Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
28 août 2011

Le hérisson parmis les fleurs

Bonjour à toutes!

Après vous avoir suivies discrètement pendant quelques semaines, je saute le pas : je me joins à vous!

J'ai repris la couture et le tricot il y a un peu plus d'un an et j'aime parsemer mes tenues, accessoires etc de petites (ou plus grosses) fleurs.

Dans la vraie vie je suis une prof de violon de 23 ans qui habite en Belgique et qui prépare son mariage pour dans 8 mois (avril 2012).

Je vous invite à découvrir quelques unes de mes créas fleuries :

compile fleurs

De gauche à droite : Les roses roulées , Les roses de mon bouquet de mariée , Le pantasarouel fleuri , et les fleurs fil de fer.

Ce ne sont évidement que des échantillons! je garde en réserve des créas à vous montrer et détailler!

Marie

bannière

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre accueil!<br /> <br /> Je reviens vite avec des créas complètes!
Répondre
S
bienvenue et .....vite vite des photos, qu'on puisse voir l'étendue de ta créativité!!<br /> bises et félicitation pour ton mariage!!♥♥<br /> <br /> marina
Répondre
L
Bienvenue à toi :D
Répondre
E
Parmis nous!!! et hâte de voir tes créas!!! mais l'aperçu et encourageant^^! Bisettes^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité