Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
29 août 2011

Le thème du second défi couture

Bonjour les fleurs addicts !

C'est à moi qu'est revenu le privilège de choisir le thème de ce second défi:

alors si je vous dis grands jupons, pantalons évasés, de la couleur qui pète, le flower power, les boules à facettes, le disco bon là je m'égare !!!

et oui ce second défi sera sous le signe des années 70 ! les fleurs si prêtent à merveilles, les possibilités assez larges pour des petites tenues hippie chics !

flower_power

alors à très bientôt !

Muriel

Publicité
Commentaires
L
Toutes les explications sont ici :<br /> <br /> http://fleursaddicts.canalblog.com/archives/defis_fleurs_addicts/index.html<br /> <br /> ;)
Répondre
S
euhhhhhhhh! c'est quand la date limite ? <br /> j'espère avoir le temps de préparer qqu chose !<br /> bises<br /> marina
Répondre
L
Oui, à la base il s'agit d'un défi couture, mais tout le monde a le droit de participer, aussi, le crochet, le tricot et la feutrine sont les bienvenus ;)
Répondre
B
Est ce que c'est un défi de couture uniquement ou bien ça peut être crochet, tricot, feutrine...?
Répondre
S
oui vite,vite la date limite car on a du pain sur la planche! hihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité