Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
30 août 2011

Défi # 2 : Le Flower Power des années 70

Merci Muriel pour ce thème ... incroyable !!! J'adooore !!! et vous les filles ??? :D

Pour ce qui est de l'organisation, je vous invite à rendre vos copies les 29 et 30 septembre 2011, ainsi nous aurons du 1er octobre au 7 octobre à 20h pour voter et déterminer qui sera la gagnante du second défi des Fleurs addicts :D. Comme pour le précédent défi, nous aurons toutes 3 voix et nous ne pourrons pas voter pour notre projet ;) ("A voté" sous les articles désirés, c'était parfait Déplumeuse de chats).

Merci aussi à Mlle 3 Petits Pois pour sa bonne idée : la gagnante n°1 fait le cadeau de la gagnante n°2, et ainsi de suite.

Mais je n'aime pas les injustices, aussi, Mlle Petits Pois, je te propose de m'envoyer ton adresse postale afin que je te fasse parvenir un petit cadeau bien mérité pour avoir été la Première Fleur Addict Awardée (j'espère que ça te plaira, la pression ;))... :D

Et bienvenue aux dernières fleurs addicts, c'est un plaisir de vous accueillir parmi nous

Lalouandco


petite bannière lalouandco

 

 

Publicité
Commentaires
L
;), envoi moi ton adresse postale :D, je m'en occuperai ce week-end, mais j'ai déjà une petite idée ...
Répondre
3
Le top du top!<br /> Ne te met surtout pas la pression, tous les cadeaux sont toujours parfait!!!!<br /> <br /> Pour ma part j'offrirai à la prochaine awardée une paire de boucles d'oreilles ou un bracelet, au choix!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité